Ce week-end, une délégation du GUC est descendue à Cassis pour finir la saison au triathlon des sardines.
15 personnes pour participer à d’un triathlon exigeant, mais dans un cadre magnifique, surtout que la météo était avec nous.
Avec un départ le samedi pour profiter d’un week-end aux odeurs de vacances, picnic sur la plage et repas du soir au port de Cassis.
- Séance de relaxation précourse
- L’équipe au grand complet
Le matin de la course, les filles partent avec un peu d’avance puis au tour des hommes de s’élancer sur le parcours, pour les deux tours de natation dans l’eau limpide.
- Pierre pendant la sortie à l’autralienne
- Agathe au début du vélo
- Nicolas dans la partie dure de la course à pied
Sortie de l’eau, il faut subir la première montée à vélo pour sortir de la crique. La suite du vélo est moins terrible, mais le parcours n’est jamais plat. C’est pour se préparer psychologiquement pour la course à pied, ou ne pas se mettre à marcher dans les montées est déjà une épreuve.
Au final, de très beaux résultats pour le club, 4 podiums, dont la victoire de Véro en Vétéran femme, et le podium de Gabin qui regarde une concurrence de plus en plus haut.
Dans les classements, on retrouve Gabin 9ème au scratch (2ème non élite!), Adrien 23ème, Pierre 29ème, Felix 43, Nico V 50, Seb B 71, Stéphane D 148, Maxime 249 et Nicolas P 301. Notre ex guciste Yanis, maintenant presque local, finit 180ème.
Chez les filles, on retrouve dans l’ordre Agathe, Véro, Sandrine, Virginie et Patricia. Sylvie ayant du arrêter après le vélo a cause de douleurs.
- Véro et Sandrine sur le podium Vétéran Femme
- Agathe sur la deuxième marche du podium Sénior Femme
- Gabin en bonne compagnie avec Nicolas Fernandez et Fred Belaubre
Un très bon week-end qui se finit sur la place de Serre avec des pizzas. A refaire, c’est une très belle conclusion de saison!
[pullquote align= »full » cite= »Véro » link= » » color= » » class= » » size= »14″]un triathlon qui sent bon le sel, la garrigue, les pins, le soleil, en un mot la Provence. Tout cela m’a donné des ailes 🙂 .[/pullquote]
[pullquote align= »full » cite= »Pierre » link= » » color= » » class= » » size= »14″]Super week end avec le guc, le parcours est dur, mais magnifique, et c’est toujours top de retrouver les copains tout au long de l’épreuve. [/pullquote]
- Fin de course, photo finish!
- une belle équipe d’affamés










