Championnat d’Europe de Duathlon

Olivier Poulain était au championnat d’Europe ETU de duathlon a Kalkar (Allemagne, voici son résumé)

Bonsoir,

 

QQ photos de Kalkar du ETU Duathlon – Short distance 10km CAP/40km Vélo/5km CAP Je termine 6ième de ma catégorie d’age 45-49 – un peu court en vélo pour suivre les premiers, côté CAP j’étais pas très loin mais pas devant.
Belle récolte de médailles des français en age group ou en élite. De vrais spécialistes du Duathlon… Prochaine étape le ITU Duathlon en Espagne en Juin en espérant ne pas descendre trop loin dans les classements… 1er Master en RA, 2ème à Embrun en groupe d’âge France, ETU Kalkar/Allemagne 6ième en age group, ITU Aviles/Espagne ??? :-\

 

Du vent assez fort, un peu froid (10-15 degrés max) et un peu de pluie sur un parcours très plat. Ambiance sympa, et grosse grosse représentation de la Fédé Anglaise qui avait réussi à motiver plusieurs centaines de personnes à faire le déplacement…

Alors que les Français devaient être moins de 30 au grand max en comptant les accompagnateurs…l’effet JO et les frères Brownlee..??
Cela ressemblait presque à une épreuve anglaise… Défilé des nations dans la petite bourgade de Kalkar dans une ambiance décontractée Tenues des pays exigées pour participer Félicitations à Mr Young de UK qui était là et a terminé à 85 ans!! Cela ne s’invente pas…

 

Résultat ci joint

 

Si il y a des motivé(e)s pour les années à venir, n’hésitez pas!

 

Daniel et Patricia qui étaient aussi qualifiés n’avaient pas fait le déplacement de leur côté.

 

a+

 

Olivier

Un commentaire

Ajouter un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *