Natureman du Verdon et semi de Lyon

Ce week-end avait lieu le natureman dans le cadre magnifique du Verdon. Parmi les participants, quatre Gucistes ont fait le déplacement pour ce bel événement qui a échappé de peu aux grosses intempéries du week-end.

Sur le long, Olivier Poulain fini 54ème et Damien Andreani 122ème

Sur le S, il y avait Elia et Raphaelle Andreani. Elia, pour son premier triathlon, finit 11ème féminine et gagne en catégorie Minime. Et se paye le luxe de finir devant sa mère (34ème)!

Olivier avait aussi fait le Cross Tri, finissant 26ème.

[pullquote align=”full” cite=”Olivier” size=”12″ ]un petit CR et je laisse Damien rajouter sa touche.

ce WE, j’ai enchainé Cross Triathlon le Vendredi puis le long au Natureman le Dimanche.
Vendredi pluie, froid et boue…mais heureusement Dimanche grand soleil.
Seul du club le Vendredi mais Damien était lui aussi là la Dimanche.
Voilà nos résultats. Une très belle épreuve que je recommande pour la beauté du site, l’ambiance et les parcours.
Damien avait filé à l’anglaise en natation, je l’ai rattrapé juste avant la fin de la deuxième bosse ‘’appelée l’enfer du Sud je crois’ tout un programme, puis nous nous sommes encouragés sur la CAP où on se croise plusieurs fois.
Du beau monde devant avec en Cross Triathlon certains meilleurs français côté Xterra et ITU
Pas mal de clubs hors régions venus à plusieurs pour se faire un WE dans le Sud – côté RA – TMT, La tour du pin, Les Milles Pattes, Seynod, Albertville,..
QQ petits soucis le vendredi de transmission dans la boue le Vendredi mais sinon des bonnes sensations en particulier en CAP sur les deux courses. Bon toujours la natation à améliorer mais cette fois-ci, j’ai pris plus de plaisir, je pense qu’il y a eu un “petit” déclic…mais si ce n’est pas très visible sur le chrono. Mais je garde espoir…[/pullquote]

 

[pullquote align=”full” cite=”Damien” size=”12″  ]Oui vraiment super triathlon de fin de saison avec ambiance dernière course d’arrière saison en WE club.

Cadre magnifique, ambiance sympa et les parcours vélo sont plus que parfait  (je pense pas que l’on trouve pas plus beau en France)
Coté chrono perso bien content de tenir les 5h sans trop craquer sur la fin même si je vous partir Olivier….
Il y avait aussi 2 autres gucistes sur le  S le samedi: Raphaelle et Elia Andreani avec 2 podiums en V1 et Minimes. Première place pour Elia pour son premier triathlon.

A refaire[/pullquote]
Plus près de chez nous avait lieu le semi-marathon de Lyon et Xavier et Thibaut étaient présents pour parcourir les quais de Saône et le tunnel de la Croix Rousse.

Thibaut fini en 1h33 et Xavier 1h57

 

Rendez vous le week-end prochain pour clôturer la saison avec un gros déplacement club à Cassis!

Ajouter un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *